Deux belles blondes se font inviter dans un restau par un mec qui cherche à produire une sextape. Les deux belles nanas ne semblent pas choquées mais ne veulent pas tourner de vidéos amateurs.
Le gars leur offre un verre à boire puis il les convie en soirée, pour une chaude soirée en discothèque. Les deux copines acceptent l’invitation et suivent le type.
Toute la nuit, les nanas vont picoler, et le mec va en profiter pour les chauffer au max. Elles sont chaudes comme la braise et ne contrôlent pas vraiment ce qu’elles font.
La soirée se termine alors qu’ils marchent dans la rue, une des nanas montre ses nichons, sans complexe et sans vraiment être consciente.
Le mec saisie l’opportunité de lui faire des avances et lui proposer d’aller tirer un coup dans les chiottes d’un bar.
La belle blonde accepte le défie et part avec lui pour un moment de baise torride.
Lorsqu’il arrive dans les toilettes, la nana se met tout de suite à l’action, même si elle a des grammes dans le sang.
La jolie garce prend la queue en bouche et taille une bonne pipe, avant d’écarter les cuisses pour se faire piner sa jolie petite chatte rasée.
Le gars aura gagné sa soirée car non seulement il aura pu filmer avec son téléphone portable pour réaliser une sextape avec une parfaite inconnue, mais en plus il a pu se vider les couilles en éjaculant sur le ventre de la demoiselle.